top of page

À PROPOS DE NOUS

VALS-CVCHC6.jpg

Qui sommes nous

Monaco Khalifa Trading est avant tout une aventure humaine.

C’est le prolongement de la société leader dans l’import/export de céramiques dans les années 80 en Principauté de Monaco, ayant cessé son activité aujourd'hui.

Entreprise jeune, dynamique et investie, composée de personnes animées par le désir d’excellence du travail réalisé, dans les délais impartis par nos clients.

Ce que nous faisons

Notre société basée à Monaco est active en Principauté, PACA, sur l’ensemble de DOM-TOM et au Maroc.

Nous proposons les plus beaux revêtements de sol et murs destinés à une clientèle des plus exigeante.

Que vous soyez à la recherche de céramique, marbre, pierre naturelle, sol souple ou parquet ; nous avons le produit que vous recherchez !

Nous proposons également un très large panel de solutions à la construction type joints de fractionnement, de dilatations, plinthes, nez de marche ou listels décoratifs

À la vue des volumes réalisés à l’international, et de notre proximité avec nos fournisseurs, nous vous proposons des prix directs usine et sans intermédiaires, que nous pratiquons à nos distributeurs sur nos autres marchés;

Nos services 

Pour MKT, le commerce ne s’arrête pas à la simple vente d’un produit. 

Tout d’abord, nous vous accompagnons afin de vous guider dans le meilleur choix de votre produit en respectant vos attentes ; que ce soit en termes de design, de budget et de délais.

Une fois cette étape validée, nous prenons en charge l’acheminement de votre marchandise dès sa sortie d’usine, jusqu’à votre destination.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel de la construction ou rénovation, nous sommes en mesure de répondre à vos attentes et besoins ; que ce soit en termes de produits, de prix ou de délai.

NOUS nous occupons de TOUT pour VOUS !

N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions ou demandes.

À très bientôt! 

Nos marchés

Capture d’écran 2023-01-23 à 15.45.00.png

Monaco

Maroc

Guadeloupe
Martinique
Saint Martin
Guyane Française

Polynésie Française
Nouvelle Calédonie
Mayotte
La Réunion
Île Maurice
Madagascar

bottom of page